Des créations délicates et poétiques pour une mariée moderne – Antibes, Côte d’Azur

 

À propos

L'UNIVERS MARYNEA

Une féminité subtile, délicate et moderne. Des matières de rêve : de fines dentelles Françaises, de la soie, des étoffes fluides et vaporeuses qui mettent en avant le mouvement et la fluidité.

Le style : Des silhouettes néo-romantiques, des inspirations poétiques, avec quelques touches bohèmes et vintage.
La mariée Marynea recherche quelque chose de différent et porte la robe qui lui ressemble, celle qui la sublimera, sans surcharge de détails et de volumes, et qui mettra en valeur sa personnalité unique et sa beauté naturelle.

marine

Qui suis-je ?

 Je m’appelle Marine, j’ai 33 ans et je crée vos robes de mariée avec passion depuis 2013. Je vis à Antibes, je suis en couple depuis 10 ans et aussi l’heureuse maman d’une petite fille de 3 ans.

     D’aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours été très attirée par les belles choses, la Beauté sous toutes ses formes, par l’Art et la création, la nature, la poésie… Enfant, j’aimais passer des heures à rêver, à lire et à dessiner. J’ai commencé à coudre mes propres vêtements à l’âge de 16 ans et j’ai décidé plus tard d’en faire mon métier après des études de stylisme réalisées à Nice. “Marynea” est née 3 ans après la création de mon entreprise, à la suite d’une réflexion sur mon avenir professionnel.

     Fascinée par le vêtement et son histoire en général, il est pour moi un formidable outil pour se révéler, montrer sa personnalité au monde et exprimer ce que l’on a de singulier et d’unique !

     De nature empathique et sensible, je suis passionnée par mon travail et par les rencontres, toujours différentes, avec chacune d’entre vous. J’adore passer des heures dans mon atelier à coudre vos robes en écoutant de la musique, mais j’aime surtout passer du temps avec vous : apprendre à vous connaitre et vous accompagner dans vos choix. Comprendre qui vous êtes, réaliser vos envies et révéler votre beauté, c’est ce qui m’anime par-dessus tout.

     Quand une femme me dit qu’elle ne s’est jamais sentie aussi belle dans sa robe, qu’elle a l’impression d’être une déesse, je suis comblée !

 

 

 

J'aime

Les voyages, la Corse, les années 70, la mer et tout ce qu'elle évoque, les glaces artisanales au chocolat, la dentelle, courir dans la nature, les moments entre amis et en famille, le printemps et l'automne, les chats, la fluidité d'une soie, nager dans les vagues, les concerts de rock, les défilés de Haute Couture, l'Histoire de l'Art, Baudelaire, les Rolling Stones, une promenade à Antibes et dans les plus beaux lieux de la Cote d'Azur...

Les inspirations

L'Histoire de la Mode, la fluidité d'une soie, les histoires d'amour, la finesse des dentelles, la beauté et la singularité d'un corps, les années hippies, les contes de fée, les différentes facettes de la Féminité, le Romantisme, les éléments : la mer, le vent, la nature...